Skip to content
Accueil arrow Presse arrow Communiqués de presse arrow Le MJB accueille l’Accessible Art Fair
Le Musée Juif de Belgique accueille l’Accessible Art Fair

Communiqué de presse
Le Musée Juif de Belgique accueille l’Accessible Art Fair

En septembre 2016 le Musée Juif de Belgique accueillera l’Accessible Art Fair. Au programme, la crème des artistes émergents, sélectionnés avec soin par un jury d’experts, qui se partageront l’espace du bâtiment vidé de nos collections pour les travaux de démolition et de rénovation.

Le Musée Juif de Belgique est heureux et fier de participer à cette dixième édition, durant laquelle le public pourra admirer les œuvres de sculpteurs, de peintres, de designers.

Stephanie Manasseh a déclaré « Nous sommes très heureux de collaborer avec le Musée Juif de Belgique au Sablon cette année. Notre mission est de tenir notre événement dans des lieux spéciaux à travers la capitale et le musée nous offre une superbe situation dans laquelle accueillir notre sélection d’artistes émergeants ».

Le président du Musée Juif de Belgique à, quand à lui souligné, « nous sommes enchantés de mettre à disposition nos murs en vue d’accueillir ce public curieux de nouveautés, et féru d’art.

Communiqué en français
Communiqué en néerlandais
Communiqué en anglais


Responsable de la Communication - Relations Presse
Musée Juif de Belgique - Rue des Minimes, 21 -1000 Bruxelles
Chouna Lomponda – Tél : 02 500 88 35 - Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 

Adresse

Musée Juif de Belgique
rue des Minimes 21
1000 Bruxelles
Téléphone : 02 512 19 63 
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Formulaire d'adhésion / Aansluitingsformulier