Skip to content
Accueil arrow Presse arrow Communiqués de presse arrow Communiqué : "Commémoration attentat 24 mai 14"
Commémoration
Commémoration de l'attentat du 24 mai 2014

Le 24 mai 2017, le Musée Juif de Belgique organisera une cérémonie de souvenir en la mémoire des quatre victimes: Dominique Sabrier, Alexandre Strens, Emmanuel et Myriam Riva.

A la demande du Conseil d'Administration et dans le respect de la volonté des familles et proches des victimes, ce moment de commémoration se déroulera dans la plus stricte intimité en présence des membres du Conseil d'Administration, et de l'équipe muséale.

Afin de pouvoir répondre aux sollicitations de la presse, l'accès du musée sera autorisé uniquement sur accréditation entre 9 h et 11 h précises. Seules les demandes en règle avec la copie des cartes de presse et ID, c'est à -dire ayant envoyé 48 h avant le jour-J la copie des cartes de presse et ID, pourront être traitées.

Pour les médias souhaitant une interview, vous êtes prié d'adresser votre demande à Chouna Lomponda, Porte-Parole et Responsable de la Communication du Musée Juif de Belgique en envoyant un mail à l'adresse Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .


Responsable de la Communication - Relations Presse
Musée Juif de Belgique - Rue des Minimes, 21 -1000 Bruxelles
Chouna Lomponda – Tél : 02 500 88 35 - Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 

Adresse

Musée Juif de Belgique
rue des Minimes 21
1000 Bruxelles
Téléphone : 02 512 19 63 
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Formulaire d'adhésion / Aansluitingsformulier